Une fois de plus, le mois de décembre passe à la vitesse de l’éclair, et Noël approche à grands pas!

Le calendrier de l’avent se vide petit à petit, et je découvre chaque matin de nouvelles merveilles! Bon, c’est un peu dans le désordre, mais je vous montre quand même!

page11– des rubans qui risquent de se retrouver très bientôt sur des pages de scrap. Je soupçonne Bichette de lire dans mes pensées, parce que c’est tout à fait ce dont j’avais besoin!

– un vernis blanc pailleté superbe, parfait pour les fêtes de fin d’années, et un savon qui sent tellement bon que je l’ai déjà mis à sécher pour qu’il dure trèèèès longtemps

– un bonhomme de pain d’épices qui a trouvé sa place dans l’arbre à chat géant le sapin

– une boîte trop belle, même que l’amoureux a essayé de me la piquer, mais je suis intervenue à temps! Avec une fleur, parce que Bichette sait que j’adore me mettre des fleurs rouges dans les cheveux, sur les fringues ou pour accessoiriser un sac!

Pour ne pas prendre trop de retard dans mon compte rendu, je vous montre aussi les autres surprises:

IMG_0578Un repose sachet de thé, sur lequel on peut reconnaître mes deux grands chats, Joséphine et Hippolyte

IMG_0585Une belle étoile qui va sans doute survivre à la déco de Noël tellement je la trouve jolie!

 

Merci ma Bichette!!!

 

Toujours dans les préparatifs de Noël, les élèves de la classe dans laquelle je bosse ont organisé un tirage au sort, pour que chacun reçoive une petite bricole. Je suis tombée sur une fille (les dieux du tirage au sort sont de mon côté cette année!) qui aime le nail art autant que moi, je lui ai donc bidouillé une petite pochette enveloppe avec quelques vernis rigolos dedans:

IMG_0591

IMG_0593

Et comme j’étais bien partie, j’ai enchaîné avec une trousse du même style pour mon élève:

IMG_0586IMG_0587Je fais partie des filles qui pensent qu’on n’a jamais assez de pochettes pour ranger son petit bazar, ou du moins pour donner l’impression que c’est organisé, du coup, il y a de grandes chances que je m’en fasse une dans les prochaines semaines, une fois que ma frénésie créative de Noël sera passée!

 

Share Button